Après le film Suicide Squad, Harley Quinn revient avec une idée tout aussi déjantée qu’elle ! Pour fêter la sortie le 5 février de ses nouvelles aventures, Birds of Prey (Et la Fantabuleuse Histoire de Harley Quinn), elle a transformé une colonne Morris de Paris en distributeur géant de bonbons !
Jusqu’au 3 février, au 152 de l’Avenue des Champs-Élysées, à deux pas de l’Arc de Triomphe, vous ne pourrez pas rater cette colonne Morris aux couleurs d’Harley Quinn et de Birds of Prey ! Elle y a même laissé son fameux maillet fracassant le bol de bonbons.
Devant ce distributeur, vous aurez deux choix :
- soit vous appuyez sur « promis » en jurant à Harley Quinn d’aller voir son film et vous obtiendrez une friandise.
- Soit vous prenez le risque de refuser en appuyant sur « c’est mort » et elle dira « t’es naze » !
Faites le bon (bon) choix !
En plus des confiseries, Warner Bros. et DC Comics vous proposent de gagner le célèbre maillet d’Harley Quinn !
Pour jouer, prenez une photo du distributeur de bonbons et postez-la sur Twitter avec le hashtag #BirdsofPrey. Bonne chance !
Si vous êtes gourmands et fans de comics, foncez vite sur les Champs-Élysées !
Et n’oubliez pas d’aller voir Birds of Prey (Et la Fantabuleuse Histoire de Harley Quinn) le 5 février !
SYNOPSIS :
Birds Of Prey (Et La Fantabuleuse Histoire de Harley Quinn) est une histoire déjantée racontée par Harley en personne — d’une manière dont elle seule a le secret. Lorsque Roman Sionis, l’ennemi le plus abominable — et le plus narcissique — de Gotham, et son fidèle acolyte Zsasz décident de s’en prendre à une certaine Cass, la ville est passée au peigne fin pour retrouver la trace de la jeune fille. Les parcours de Harley, de la Chasseuse, de Black Canary et de Renee Montoya se télescopent et ce quatuor improbable n’a d’autre choix que de faire équipe pour éliminer Roman…
Laissez un commentaire